Merci pour la générosité de cette œuvre qui, au travers d'illustrations magnifiques, rend vibrants pour tous (petits et grands) la vie et le martyr de notre Sainte Patronne, qui veille chaque jour sur notre belle Principauté. Un beau moyen de retourner aux sources en s'élevant le cœur !
Merci pour la générosité de cette œuvre qui, au travers d'illustrations magnifiques, rend vibrants pour tous (petits et grands) la vie et le martyr de notre Sainte Patronne, qui veille chaque jour sur notre belle Principauté. Un beau moyen de retourner aux sources en s'élevant le cœur !... Replier
