Nous avons tous apprécié la bande dessinée "DEVOTA". Merci à vous pour la retranscription et les images de la Sainte.
Nous avons tous apprécié la bande dessinée "DEVOTA". Merci à vous pour la retranscription et les images de la Sainte.... Replier
