Merci Mr et Mme Rossi, pour le travail effectué pour la création et le don de cette BD ! Un très gentil cadeau à prendre le temps de lire et regarder. A cette époque où l’écran est “roi” je vous remercie de cultiver l’histoire de Monaco et encore plus par le sein d’une bande dessinée.
Merci Mr et Mme Rossi, pour le travail effectué pour la création et le don de cette BD ! Un très gentil cadeau à prendre le temps de lire et regarder. A cette époque où l’écran est “roi” je vous remercie de cultiver l’histoire de Monaco et encore plus par le sein d’une bande dessinée.... Replier
