Cher Monsieur Rossi Vous avez, en réalisant cet ouvrage, fait une superbe œuvre de mémoire et de spiritualité qui ne laissera pas les jeunes indifférents et animera encore plus qu'aujourd'hui le culte de notre sainte Patronne. Toutes mes félicitations et mes remerciements.
Cher Monsieur Rossi
Vous avez, en réalisant cet ouvrage, fait une superbe œuvre de mémoire et de spiritualité qui ne laissera pas les jeunes indifférents et animera encore plus qu'aujourd'hui le culte de notre sainte Patronne. Toutes mes félicitations et mes remerciements.... Replier
