Cher Mr ROSSI, je vous remercie pour m'avoir offert ce livre que j'ai lu avec beaucoup d'attention , je ne suis pas natif de Monaco , et avec ce livre j'en est appris encore d'avantage sur la sainte patronne de Monaco. Toutes mes félicitations et mes remerciements.
Cher Mr ROSSI, je vous remercie pour m'avoir offert ce livre que j'ai lu avec beaucoup d'attention , je ne suis pas natif de Monaco , et avec ce livre j'en est appris encore d'avantage sur la sainte patronne de Monaco.
Toutes mes félicitations et mes remerciements.... Replier
