Diocletien livre d'or

Bande dessinée Devota
Le livre d’or

Vous avez lu la bande dessinée Devota et vous voulez laisser un commentaire ? Ce livre d’or est à votre disposition.
N’hésitez pas à nous laisser des messages et vous exprimer.

Les messages (écrits dans la langue de l’internaute) sont soumis à un modérateur pour acceptation. Ceci afin d’éviter le “spamming” ou des propos inadaptés.

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
0/300 caractères
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Francien Giraudi a écrit le 6 février 2023 à 19h07
Mon petit fils de 5 ans vient de voir cette histoire en BD, il l'a adoré. Il n'était pas non plus capable de la lire lui-même, donc tous les soirs nous sommes obligés de la lire ensemble. Merci pour ce bel ouvrage.
Mon petit fils de 5 ans vient de voir cette histoire en BD, il l'a adoré. Il n'était pas non plus capable de la lire lui-même, donc tous les soirs nous sommes obligés de la lire ensemble. Merci pour ce bel ouvrage.... Replier
Merci de patienter...