Cher Monsieur Rossi, amateur de bandes dessinées et d'Histoire, j'ai littéralement dévoré celle que vous avez eue la gentillesse de m'offrir. Elle éclaire un pan de l'Histoire qui mérite d'être connu, plus particulièrement lorsque l'on a le bonheur de vivre ici. Merci.
Cher Monsieur Rossi, amateur de bandes dessinées et d'Histoire, j'ai littéralement dévoré celle que vous avez eue la gentillesse de m'offrir. Elle éclaire un pan de l'Histoire qui mérite d'être connu, plus particulièrement lorsque l'on a le bonheur de vivre ici.
Merci.... Replier
